Fable
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fable

Ce forum est un dériver du livre et du jeux.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 On chie pas des brillants

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Liam
Admin
Liam


Féminin
Nombre de messages : 259
Age : 31
Localisation : Que...!
Emploi/loisirs : Jouer a cache cache!
Humeur : euh...C'est fini les questions pièges?! o-o;;
Date d'inscription : 02/09/2008

On chie pas des brillants Empty
MessageSujet: On chie pas des brillants   On chie pas des brillants Icon_minitimeMer 4 Fév - 19:30

Liam marchait d'un pas rapide vers le terrain d'entrainement. Il ajusta son capuchon pour s'assurer qu'il était toujours la. Il arriva finalement devant le terrain du tir a l'arc, domaine dans lequel il excellait, sans se vanter il était le meilleur de son groupe. Le jeune homme eu un petit sourire en coin quand il toucha l'arme dans son dos et se tourna en entendant des pas derrières lui. Le maître de la guild s'approchait tranquillement vers lui, le grand héro qui avait battue Jack of blade lui-même! Liam fit un grand sourire et couru rejoindre le grand Héro. Il avait fait des jaloux quand l'homme avait voulu l'entrainer personnellement.

-Bonjour Maître!
Revenir en haut Aller en bas
https://kitsunuryschool.keuf.net
Ethan

Ethan


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 01/09/2010

On chie pas des brillants Empty
MessageSujet: Re: On chie pas des brillants   On chie pas des brillants Icon_minitimeMer 4 Fév - 20:38

Ethan n'avait jamais demandé d'être l'aidant d'autant d'idiot. Tout ces gens n'ont pratiquement aucun potentiel, mais maintenant que certaine personne s'en occupais, les niveaux de talents avait changé. Ethan, maintenant chef de la Guild suite à la mort du grand et majestueux Jack of Blades, en etait rendu a sa lesson hebdomadaire avec son eleve personelle. Ce genre d'opportunité était maintenant rare puisqu'Éthan ne respectait pratiquement personne.

Apres tout, il porte bien un casque pour une raison particulière: Si qui que ce soit de cette place voyait les cornes sur sa tete, l'endroit serait vide. Mais Eth n'allait pas changé ses habitude pour des simplet. D'ailleur , un des meilleur simplet s'approchais de lui. Liam qu'il se nomme.

Ethan lui aurait bien dit de se calmer, mais l'aureole au dessus de sa tete lui prouva que c'etait futil. D'un ton très calme, Ethan lui demanda:

-Liam... As-tu finit ton entrainement du matin? 3000 flèches et 500 fleche magique comme prévu, oui?
Revenir en haut Aller en bas
Liam
Admin
Liam


Féminin
Nombre de messages : 259
Age : 31
Localisation : Que...!
Emploi/loisirs : Jouer a cache cache!
Humeur : euh...C'est fini les questions pièges?! o-o;;
Date d'inscription : 02/09/2008

On chie pas des brillants Empty
MessageSujet: Re: On chie pas des brillants   On chie pas des brillants Icon_minitimeMer 4 Fév - 20:47

Le jeune homme lui fit un sourire encore plus grand.

-Je me suis entrainer toute la nuit, Maître, je viens juste d'arriver! J'ai fais tout se que vous m'aviez demander hier cette nuit.

Il prit son arc dans ses mains, un peut nerveux et encocha une flèche, invoqua ses flèches multiple, visa et tira les 6 flèches allant se ficher dans les trois mannequins d'entrainement au tir, une dans la tête et une en plein coeur. Liam se tourna alors vers son maître, les yeux plein d'espoir.

-Je sais que se n'ai pas encore parfait ... mais je me suis entrainer toute la nuit pour y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
https://kitsunuryschool.keuf.net
Ethan

Ethan


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 01/09/2010

On chie pas des brillants Empty
MessageSujet: Re: On chie pas des brillants   On chie pas des brillants Icon_minitimeMer 4 Fév - 21:05

C’était extrêmement difficile de se tenir souvent autour de son opposé... Liam était parfait, certes. Et c'est pour cela qu'il devait etre entrainé le plus possible. Ce qui est arrivé a Jack pourrait très bien arrivé a Ethan aussi. Il etait dark, mais ce n'est pas le plus haut point qu'il puisse atteindre. Une derniere marche et Ethan pouvait atteindre un nouvel etage de darkness: La destruction du monde.

Et Liam etait le héro qui allait pouvoir l'arreter. Meme si Ethan etait de nature sombre, il comptait toujours a la sécurité de se monde.

-Tres bien... alors on va devoir changé la mise. Aussi...

Il leva sa main droite devant Liam et invoqua une arc bien meilleur que celle de Liam.

-Tu vas pouvoir testé tes talents avec ceci. Elle a un enchantement te permettant de tiré plus rapidement, forcé moins sur la corde lorsque tu la tend, et la force de tir est nettement plus grande.

Il se tourna vers la demon door qu'il avait ouvert il y avait bien longtemps. Elle etait maintenant fermer et vide pour ce certain test.

- Pour l'instant test la sur cette porte. Si tu es assez fort, reviens me voir dans mes quartiers. Sinon, pratique encore. Tes talents quadruplerons facilement avec tout l'entrainement.

Il parti, s'arreta ...

-On double la mise de tire.

... Puis reprit sa marche.
Revenir en haut Aller en bas
Liam
Admin
Liam


Féminin
Nombre de messages : 259
Age : 31
Localisation : Que...!
Emploi/loisirs : Jouer a cache cache!
Humeur : euh...C'est fini les questions pièges?! o-o;;
Date d'inscription : 02/09/2008

On chie pas des brillants Empty
MessageSujet: Re: On chie pas des brillants   On chie pas des brillants Icon_minitimeMer 4 Fév - 21:18

Liam regarda son maître s'éloigner tranquillement un peut déçut de lui même, il aurait du faire mieux!! Avec un soupire de découragement il se dirigea vers la demon door.

Quelques heures plus tard.

Le soleil commençait tranquillement à descendre à l'horizon quand le jeune apprentie cogna a la porte des cartier du maître de la guild. Il joua un peut avec son arc , tique qu'il a quand il est nerveux, c'était très rare que le Héro l'invitait dans ses cartiers et a chaque fois sa le rendait extrêmement nerveux. Il cogna de nouveau.

-Maî-maître?
Revenir en haut Aller en bas
https://kitsunuryschool.keuf.net
Ethan

Ethan


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 01/09/2010

On chie pas des brillants Empty
MessageSujet: Re: On chie pas des brillants   On chie pas des brillants Icon_minitimeVen 6 Fév - 17:45

Ethan était en train de remplir sa nouvelle bibliothèque avec les livres qu'ils avaient donné à l'école d'à coté quelques années avant la mort de Jack of Blades. Depuis le temps, ils les avaient recopier et ont décidé de le lui redonné. Au coté de sa bibliothèque, tout les trophées qu'il avait collectionné était accroché sur le mur. Pour le reste de sa chambre, rien n'était vraiment spécial. Étonnemant, Ethan fit le saut en entandant les cognement a la porte.

-Oui oui Liam, entre...

Il respira un bon coup et se calma.

-Qui a-t-il? Un probleme?
Revenir en haut Aller en bas
Liam
Admin
Liam


Féminin
Nombre de messages : 259
Age : 31
Localisation : Que...!
Emploi/loisirs : Jouer a cache cache!
Humeur : euh...C'est fini les questions pièges?! o-o;;
Date d'inscription : 02/09/2008

On chie pas des brillants Empty
MessageSujet: Re: On chie pas des brillants   On chie pas des brillants Icon_minitimeVen 6 Fév - 20:31

Le jeune homme entra dans les cartier du maître de la guild tout en jouant avec sont arc, tic qu'il avait quand il était gêner.

-Vous m'aviez demander de venir vous voir dans vos cartier après mon entrainement ... Je suis desoler, je peux repasser plus tard si je vous dérange. Vous avez l'air occuper.

Il fit un sourir gêner tout en ajustant le capuchon de sa tenue d'apprenti Héro.
Revenir en haut Aller en bas
https://kitsunuryschool.keuf.net
Ethan

Ethan


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 01/09/2010

On chie pas des brillants Empty
MessageSujet: Re: On chie pas des brillants   On chie pas des brillants Icon_minitimeVen 6 Fév - 22:22

Ethan déposa le dernier livre de la boite. Il se tourna vers Liam et lui fit signe d'entré.

-Peu importe, Liam. Je ne dors pas enormement de toute facon.

Il regarda dehors et vit qu'il faisait deja noir. Le temps passait un peu trop vite de temps en temps. Bref, il en revint a ses moutons. Il se retourna vers Liam et le regarda de haut en bas.

- Tu as pris enormement d'experience mon cher. Je suis fier de ce que tu deviens et un jour deviendra. Seulement... je dois savoir si je peux avoir confiance en toi.

Il s'avanca a sa hauteur et le regarda de haut, ses yeux fixé a ceux de Liam.

-J'ai entendu dire que certaines rumeurs me concernant, t'incluant aussi, volait ici et la. Quelles sont-elles?
Revenir en haut Aller en bas
Liam
Admin
Liam


Féminin
Nombre de messages : 259
Age : 31
Localisation : Que...!
Emploi/loisirs : Jouer a cache cache!
Humeur : euh...C'est fini les questions pièges?! o-o;;
Date d'inscription : 02/09/2008

On chie pas des brillants Empty
MessageSujet: Re: On chie pas des brillants   On chie pas des brillants Icon_minitimeVen 6 Fév - 22:36

Le jeune homme se figea et rougit énormément. Eh merde! Merde et re-merde! Il se passa une main sur le visage et se pinça le haut du nez. Il le savait que sa allait arriver un jour, mais en même temps il espérais que non.

-Écouter, Maître, je peux tout expliquer ! C'est simple les autres apprentis m'ont seulement écouter pendant que je dormais! J'ai du raconter des choses et les autres ont dû partir des rumeurs...

Liam , incapable de soutenir le regard de son Maître plus longtemps, détourna le regard. Jamais il ne révèlerais sont secret au Maître de la guild, secret plus tres secret s'il en croyait au rumeur! Un homme a bien le droit de rêver non? D'accord devenir la "femme" du grand Héro se n'est pas un rêve commun pour un homme surtout que le Héro en question devais surment avoir une femme et des enfants!
Revenir en haut Aller en bas
https://kitsunuryschool.keuf.net
Ethan

Ethan


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 01/09/2010

On chie pas des brillants Empty
MessageSujet: Re: On chie pas des brillants   On chie pas des brillants Icon_minitimeVen 6 Fév - 23:42

Ethan s'approcha un peu plus du visage de Liam.

-Liam... les rêves sont l'incarnation "Materiel" de nos pensés. Si je te fais peur, ou que tu souhaite arreter l'Entrainement ou quoi que ce soit! (il se remet de tout sa grandeeur a la fin de cette phrase) tu n'As qu'A le dire. Je ne vais pas t'obliger a quoi que ce soit.

Il regarda la fenetre.

-Il y a plusieurs simplet qui dorme actuellement. Peut etre un d'entre eu pourra se rendre a ton niveau avant sa mort.

Il retourna son regard a celui de Liam.

-Et qui sera plus honnete?.
Revenir en haut Aller en bas
Liam
Admin
Liam


Féminin
Nombre de messages : 259
Age : 31
Localisation : Que...!
Emploi/loisirs : Jouer a cache cache!
Humeur : euh...C'est fini les questions pièges?! o-o;;
Date d'inscription : 02/09/2008

On chie pas des brillants Empty
MessageSujet: Re: On chie pas des brillants   On chie pas des brillants Icon_minitimeVen 6 Fév - 23:58

-Quoi ? Arrêter l'entraînement ?! Jamais ! Je me suis entrainé toute ma vie pour arriver où je suis aujourd'hui !

Le jeune apprenti regarda son maître droit dans les yeux , enfin il ne voyait pas le visage du plus vieu a cause du casque que le grand Héro portait en permanence.

- Se n'est pas des rumeurs stupide qui vont ruiner mes chances de devenir un Héro un jour! Les autres sont seulement jaloux a cause que vous avez décidé vous meme de me prendre comme élève ! Ils sont jaloux parce que je suis meilleur qu'eux ! Ils sont jaloux aussi a cause que moi jai deja mon alignement. Toujours faire le bien cest épuisant ...

Il se passa une main dans le visage.

-Écoutez Maître, si vous voulez changer d'apprentis cest votre décision, mais ne remetez pas mon honnêteté en doute! Je suis de loin le plus loyal et si mon auréole ne vous le prouve pas asser, eh bien rien ne le pourra...
Revenir en haut Aller en bas
https://kitsunuryschool.keuf.net
Ethan

Ethan


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 01/09/2010

On chie pas des brillants Empty
MessageSujet: Re: On chie pas des brillants   On chie pas des brillants Icon_minitimeSam 7 Fév - 0:14

Ethan soupira. Il tourna dos a Liam et réfléchit un peu. Bah! Après tout c'est bien la seule personne de confiance ici. Il éleva ses mains... Et enleva son casque. Des cheveux mi-long noir et des cornes apparurent.

- je te fais confiance Liam ne t'en fais pas.

Il se pencha et le baisa sur le frond.

-Preuve d'appréciation mon cher.

(Pis la y fait le poulet pour impressionner Liam heheheheh XD)
Revenir en haut Aller en bas
Liam
Admin
Liam


Féminin
Nombre de messages : 259
Age : 31
Localisation : Que...!
Emploi/loisirs : Jouer a cache cache!
Humeur : euh...C'est fini les questions pièges?! o-o;;
Date d'inscription : 02/09/2008

On chie pas des brillants Empty
MessageSujet: Re: On chie pas des brillants   On chie pas des brillants Icon_minitimeSam 7 Fév - 0:28

Quand le Héro l'embrassa sur le front , Liam vira au rouge tomate. Il était deja au courant pour les cornes, pas très subtil quand le plus grand Héro de l'histoire porte un casque et qu'il ny a pas d'aureole au dessu de sa tête on peut vite en venir à la conclusion qu'il est Dark.

- Je savais deja pour votre alignement , Maître, je dois aussi vous dire que j'ai eter tres surpris quand vous m'avez pris comme élève justement a cause que je suis votre opposer...

Il regarda le Héro droit dans les yeux, puis les leva un peut pour admireres cornes .

-Est-ce que peux les toucher?
Revenir en haut Aller en bas
https://kitsunuryschool.keuf.net
Ethan

Ethan


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 01/09/2010

On chie pas des brillants Empty
MessageSujet: Re: On chie pas des brillants   On chie pas des brillants Icon_minitimeSam 7 Fév - 0:32

Eth mit un genou au sol et pencha sa tête vers lavant tout en fixan Liam dans les yeux pendant qu'il le touchait.

-tu connais le dicton aussi. Les contraire s'attire.
Revenir en haut Aller en bas
Liam
Admin
Liam


Féminin
Nombre de messages : 259
Age : 31
Localisation : Que...!
Emploi/loisirs : Jouer a cache cache!
Humeur : euh...C'est fini les questions pièges?! o-o;;
Date d'inscription : 02/09/2008

On chie pas des brillants Empty
MessageSujet: Re: On chie pas des brillants   On chie pas des brillants Icon_minitimeSam 7 Fév - 0:40

Le jeune homme se pencha un peut et embrassa les deux cornes une après lautre et souri à son Maître.

-Elles sont très belles! Je les aimes bien!

Puis il se figea en réalisant se qu'il venait de faire et rougit de plus belle en se passant une main sur le visage.

- euh je ... Je suis désoler!
Revenir en haut Aller en bas
https://kitsunuryschool.keuf.net
Ethan

Ethan


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 01/09/2010

On chie pas des brillants Empty
MessageSujet: Re: On chie pas des brillants   On chie pas des brillants Icon_minitimeSam 7 Fév - 0:44

Ethan, rapidement mais délicatement, prit la tête a Liam et l'embrassa directement sur les lèvres pendant un bon 10 secondes.

-Pas moi mon cher. Je trouve que j'ai bien choisi.

Il 'l'embrassa de nouveau, voyant que ça n'avais pas l'air de derenger Liam plus que ca
Revenir en haut Aller en bas
Liam
Admin
Liam


Féminin
Nombre de messages : 259
Age : 31
Localisation : Que...!
Emploi/loisirs : Jouer a cache cache!
Humeur : euh...C'est fini les questions pièges?! o-o;;
Date d'inscription : 02/09/2008

On chie pas des brillants Empty
MessageSujet: Re: On chie pas des brillants   On chie pas des brillants Icon_minitimeSam 7 Fév - 0:54

Après savoir remit du choque , Liam se colla un peut plus sur son Maître et mit ses bras autour de son cou. Il rompit le baiser pour reprendre son souffle et colla son front contre celui du Héro.

-Est-ce que je suis entrain de rêver? Je me suis écrouler d'épuisement et j'imagine tout sa n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
https://kitsunuryschool.keuf.net
Ethan

Ethan


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 01/09/2010

On chie pas des brillants Empty
MessageSujet: Re: On chie pas des brillants   On chie pas des brillants Icon_minitimeSam 7 Fév - 0:57

Ethan souleva Liam du sol, ce dernier encore accrocher a son cou.

-Ça dépend mon cher. On peut tester voir.

Il l'embrassa encore tendrement, puis dans le cou un peu. Le regardant dans les yeux et avec ça voix caverneuse,il luit proposa:

-Crois tu qu'il y a certaine chose qui reveillerais si on rsssyerait? Je suis tout ouïe.
Revenir en haut Aller en bas
Liam
Admin
Liam


Féminin
Nombre de messages : 259
Age : 31
Localisation : Que...!
Emploi/loisirs : Jouer a cache cache!
Humeur : euh...C'est fini les questions pièges?! o-o;;
Date d'inscription : 02/09/2008

On chie pas des brillants Empty
MessageSujet: Re: On chie pas des brillants   On chie pas des brillants Icon_minitimeSam 7 Fév - 1:02

Le jeune homme enroula ses jambes autour des hanches du Héro un petit sourir au lèvres.

- Jai bien quelques idées , mais je crois que vous avez trop de pièces d'armure et de vêtement pour sa.
Revenir en haut Aller en bas
https://kitsunuryschool.keuf.net
Ethan

Ethan


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 01/09/2010

On chie pas des brillants Empty
MessageSujet: Re: On chie pas des brillants   On chie pas des brillants Icon_minitimeSam 7 Fév - 1:06

D'un claquement de doigt, Ethan fit disparaître les vêtement de Liam.

-oups... Mauvaise personne. Mmmm...

Il fit un clin doeil et reclaqua des doight et cette fois c'était lui.

-Même nu mon cher Liam tu es un très bon choix.

Il le prit les deux mains sur les fesses et l'embrassa langoureuement

-Bien sur je ne te ferai rien sauf si tu me le permet.
Revenir en haut Aller en bas
Liam
Admin
Liam


Féminin
Nombre de messages : 259
Age : 31
Localisation : Que...!
Emploi/loisirs : Jouer a cache cache!
Humeur : euh...C'est fini les questions pièges?! o-o;;
Date d'inscription : 02/09/2008

On chie pas des brillants Empty
MessageSujet: Re: On chie pas des brillants   On chie pas des brillants Icon_minitimeSam 7 Fév - 1:19

Liam se colla un peut plus contre le grand Héro, avide de sentir sa peau nu contre la sienne et gémis doucement quand le plus vieux lui agrippa les fesses.

- Si vous saviez depuis combien de temps j'attend se moment ... Si je n'aurais pas voulut de vous je n'aurais jamais mi auten d'effort dans mon entraînement .
Revenir en haut Aller en bas
https://kitsunuryschool.keuf.net
Ethan

Ethan


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 01/09/2010

On chie pas des brillants Empty
MessageSujet: Re: On chie pas des brillants   On chie pas des brillants Icon_minitimeSam 7 Fév - 22:20

Ethan pausa leur ébats.

-Si tu crois que pouvoir arrêter de te forcer par contre c'est non.

Puis il recommença a l'embrasser. Il marchait lentement vers son lit, Liam attacher a lui. Il le déposa lentement, l'embrassa dans le cou et se dirigeait aussi lentement vers le bas.
Revenir en haut Aller en bas
Liam
Admin
Liam


Féminin
Nombre de messages : 259
Age : 31
Localisation : Que...!
Emploi/loisirs : Jouer a cache cache!
Humeur : euh...C'est fini les questions pièges?! o-o;;
Date d'inscription : 02/09/2008

On chie pas des brillants Empty
MessageSujet: Re: On chie pas des brillants   On chie pas des brillants Icon_minitimeMar 17 Mai - 21:54

Liam se laissa déposer sur le lit par le maître de la Guild et le regarda se diriger vers son membre qui commençait lentement a se mettre de la partie. Avec un grognement et un mouvement de bassin il se retrouva sur le dessu. Le jeune apprenti fit un petit sourire vainqueur et pressa sa verge contre le bas ventre d'Ethan, avec un petit soupire.

-Oh Gods... Dite moi que vous avez de l'huile en quelque part prêt de votre lit...
Revenir en haut Aller en bas
https://kitsunuryschool.keuf.net
Ethan

Ethan


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 01/09/2010

On chie pas des brillants Empty
MessageSujet: Re: On chie pas des brillants   On chie pas des brillants Icon_minitimeMar 17 Mai - 22:09

Ethan regarda Liam dans les yeux avec un mélange d'expression de jugement et de "are you stupid, mate?"

- Vraiment? Tu crois que je décore ma chambre d'huile à massage ou quoi que ce soit de sexuel? J'ai une image à garder tout de même !

Apres un petit silence malaisant, Ethan reclaqua encore des doigt, mais cette fois pour faire apparaître quelque chose. Liam ce retrouva alors avec une petite bouteille de lubrifiant qu'il étendait déjà sur le membre du maître sombre de guilde.

*Il fait bien d'en mettre, à la carrure qu'il a, je vais bien le briser si j'y vais trop fort* pensa-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Liam
Admin
Liam


Féminin
Nombre de messages : 259
Age : 31
Localisation : Que...!
Emploi/loisirs : Jouer a cache cache!
Humeur : euh...C'est fini les questions pièges?! o-o;;
Date d'inscription : 02/09/2008

On chie pas des brillants Empty
MessageSujet: Re: On chie pas des brillants   On chie pas des brillants Icon_minitimeMar 17 Mai - 22:42

Liam grogna, mécontent de se faire pratiquement traiter d'idiot par son maître, il morda la jonction entre le coup et l'épaule laissent une petite marque rouge. Il approcha ensuite sa bouche tout prêt de l'oreille de l'homme sous lui :

-Je n'aprecie pas de me faire traiter d'imbécile...Même par mon maître.

Le jeune homme continua un peut ses mouvements de vas et viens sur le pénis d'Ethan puis arrêta, pris la bouteille de lubrifiant et en mît généreusement sur ses doigts. Il dirigea ensuite ses doigts vers son anus et en rentra lentement un premier, puis il commenca a faire des petits mouvement de vas et viens. Le jeune homme ajouta un second puis un troisième doigts a quelques minutes d'intervalle.

-Fuck!
Revenir en haut Aller en bas
https://kitsunuryschool.keuf.net
Contenu sponsorisé





On chie pas des brillants Empty
MessageSujet: Re: On chie pas des brillants   On chie pas des brillants Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On chie pas des brillants
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fable :: Albion :: Heroe's Guild-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser