Fable
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fable

Ce forum est un dériver du livre et du jeux.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Réglements

Aller en bas 
AuteurMessage
Liam
Admin
Liam


Féminin
Nombre de messages : 259
Age : 31
Localisation : Que...!
Emploi/loisirs : Jouer a cache cache!
Humeur : euh...C'est fini les questions pièges?! o-o;;
Date d'inscription : 02/09/2008

Réglements Empty
MessageSujet: Réglements   Réglements Icon_minitimeSam 6 Sep - 9:50

1. Après trois avertissement je vous bannie, même si vous me dite que vous allez arrêter je vous bannie a quelques exception près. Je vous laisse toujours UNE dernière chance si je vois que vous continuer je vous bannie illico sinon je vous laisse aller et après une autre avertissement je vous met dehors sans même vous consulté... Se qui serait dommage en faite alors essayer de respecter les règlements qui suis!

2. Si vous voulez faire des trucs louche avec une autre personne veuillez lui demander la permission avent par MP. Même chose si vous voulez partir une guerre avec une ou des autres personnes, veuillez lui/leur demander la permission avent.

3. Quand votre personnage parle mettez : - blablabla Sinon c'est trop mélangent si vous commencer a mettre d'autre chose rien mettre du tout! Mettez : *blablabla * quand il pense.

4. Respecter les autres, ca aussi c'est importent, personnellement j'aime pas trop me faire écœurer alors... c'est sa la...

5. AMUSEZ-VOUS BIEN!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://kitsunuryschool.keuf.net
 
Réglements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fable :: Pour commencer! :: Réglement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser